Singularité, innovation, pertinence et fonctionnalité sont les maîtres-mots du palmarès des Salles de bains Remarquables 2022 dévoilés le 9 mai, à l’occasion de la 6e édition des Etats généraux de la salle de bains.
C’est Flora Auvray architecte d’intérieur, membre du CFAI et président du pôle des architectes d’intérieur IDF qui était à la tête du jury composé de journalistes et prescripteurs, architecte et designer. Le podium (or, argent, bronze) est complété d’une mention spéciale et de prix par catégories.
L’Or est ainsi décroché par VitrA avec Liquid. Cette gamme complète (sanitaires, meubles, robinetterie, douche et accessoires) se caractérise par un dessin minimaliste et sobre, des formes douces, arrondies et robustes à la fois, une robinetterie chromée aux fonctionnalités intuitives et une céramique à traitement Vitra Clean, limitant les tâches et dépôts de calcaire. Flora Auvray se montre enthousiaste et détaille le palmarès dans cette séquence. 12 fabricants ont ainsi relevé le défi de proposer des solutions innovantes, fonctionnelles et confortables pour les consommateurs. De plus, à cela s’ajoute la notion de durabilité et de responsabilité pour répondre aux besoins des clients.
Pour tout savoir : https://www.batiradio.com/etats-generaux-de-la-salle-de-bains-6eme-edition/
- Flora Auvray, Architecte d’intérieur CFAI, Présidente du Pôle Action des Architectes d’intérieur IDF